Top tendances waterproof make-up 2017

Beauté, Make up, Super tendance

Qui dit été dit chaleur, piscine et … Pas toujours évident de combiner beauté et plongée. Alors, pour passer des vacances zen niveau make-up, voici les meilleures astuces maquillage waterproof.

Le moment idéal pour appliquer le saint graal ?

L’été, bien évidemment ! C’est le make-up idéal pour bronzer et ne pas risquer les coulées de mascara. Mais ce n’est pas tout, ne négligez pas non plus l’effet waterproof pour une soirée endiablée, à tout moment de l’année. Glamour et irrésistible pour vos danses délurées.

Astuce : pour savoir si votre maquillage waterproof « ne fiche pas le camp », imbibez un coton d’eau et tapotez-le sur les zones de votre visage que vous voulez tester. Si ça ne coule pas, allez profiter !

Allez découvrons comment faire 

W/Love 

Lou

L’application du maquillage waterproof

 

Le teint

 

En été, le maquillage doit impérativement rimer avec discrétion. On ne veut pas que ça coule, ni que ça brille !

Pour éviter de miroiter en plein soleil, trois options : soit on applique une poudre soleil que l’on fixe avec de la poudre libre translucide, soit on mise sur un fond de teint waterproof ou sinon on applique un excellent fixateur.
L’important, n’oubliez pas la protection ! C’est essentiel !

 

Les Yeux

Important :  Appliquez une bonne base transparente puis votre fard à paupière de la base des cils en remontant vers la paupière. Préférez des fards très lumineux, inspirés des tons dorés.

Si vous souhaitez appliquer un eye-liner, préférez une version gel à poser avec un pinceau en suivant la base des cils. Le tout doit bien évidemment respirer la discrétion. Et maintenant, appliquez votre mascara, qui va imperméabiliser vos cils et limiter l’effet « panda » !

 

Retirer un maquillage waterproof

Ne mettez surtout pas d’eau sur le coton, ça ne marchera pas ! Imbibez votre coton, d’eau micellaire pour enlever toute trace de gras.

Astuce : L’huile de Coco est également un excellent démaquillant pour le waterproof ! Attention choisissez une huile de coco vierge, pressée à froid et non raffinée !!!

Comme l’eau seule ne suffit pas, préférez un démaquillant spécifique biphasé pour éviter toute irritation !

There are no comments, add yours