Conseils pour devenir un parfait "Yogi"

Activité, Bien-être

La pratique du yoga est avant tout un travail physique et mental , mais elle est également une activité spirituelle, pour cela tant avant qu’après les séances de yoga, il est donc très vivement recommandé d’observer un certain nombre de conseils.

Le yoga a littéralement changé ma vie, m’a permis d’accepter ma propre personne et de prendre soin de moi-même. Septique au tout début, il a été question de temps pour m’acclimater à cette pratique, devenue indispensable à ce jour. Grâce à AsanaRebel, une application toute nouvelle et ingénieuse je suis tombée folle amoureuse de cette pratique.

W/Love 

Lou

Avant d’entamer les séances il faut préparer son corps et son esprit à travailler dans des conditions optimales afin de prolonger aussi longtemps que possible les bienfaits du travail de la séance dans la vie quotidienne.

Avant la séance

Le corps doit être léger 

♥ Il est donc essentiel de ne pas manger ni boire avant un cours: par exemple, après un bon repas, il est important d’attendre au moins 4 heures avant de pratiquer; après un déjeuner léger, 2 heures.

♥ Eviter  prendre des médicaments avant ou pendant la pratique.

♥ Soulager votre corps en allant aux toilettes.

♥ Eviter les bains de soleil avant une séance.

♥ Prendre quelques minutes pour se centrer et se préparer intérieurement.

 

Après la séance

♥ Garder votre calme intérieur

♥ Attendre au moins 20 minutes avant de se laver.

♥ Attendre également 20 minutes avant de boire, et environ 1H00 avant de manger, même des aliments sains et légers. Passé ce laps de temps, profitez pour boire un Yogi tea.

 

There are no comments, add yours