Des glaçons 100 % sport

Bien-être, Nutrition, Super tendance

Pour garder la forme et surtout ne rien perdre des éléments essentiels à votre corps après une séance de sport, il existe une simple astuce qui vous aidera à ajouter des électrolytes à vos boissons.  Au lieu d’utiliser de simples glaçons à votre mixeur, ajoutez des glaçons faits d’eau de noix de coco. Une manière d’assurer votre potassium et à vous ré-hydrater de façon plus gourmande et 100% healthy.

W/Love 

Lou

C’est simple, la noix de coco est très riche en fibres alimentaires. Elle regorge en outre d’éléments nutritifs, dont le fer, le manganèse et le cuivre. Elle est utilisée pour rehausser le goût de divers plats, y compris dans l’eau. Pour cela, la congélation est un moyen convenable et rafraîchissant pour garder toute la saveur de cet élixir tropical.

Glaçons Noix de coco

♥ Prenez un bac, avec des formes originales si vous avez (pour le fun), remplissez avec votre eau de coco. Laisser prendre puis démouler autant de cubes que vous le souhaiter et ajouter les à votre bouteille d’eau ou à vos smoothies, voyage exotique assuré !