Les miracles du thé matcha sur notre corps

Belle mine, Bien-être, Nutrition, Super tendance

Boisson tendance par excellence, le phénomène du thé matcha, a pris d’assaut nos réseaux sociaux et on ne peut plus s’en passer ! S’il est si populaire, c’est notamment pour son incroyable couleur émeraude et son goût unique. Mais c’est  surtout grâce à ses bienfaits incontournables!

Découvrons ensembles la liste des vertus, vous allez adorer !

W/ Love 

Lou

Un brûle graisse magique

Les composants chimiques composant le thé matcha font travailler l’intérieur de votre corps tout en douceur et permettent d’envoyer un signal aux cellules responsables de brûler les graisses ! 

Un anti-âge miraculeux

Il est connu que l’endroit où où la population vit le plus longtemps est au Japon. Et les habitants, curieusement ne jurent que par le thé matcha. Des chercheurs ont rapidement fait un lien entre cette boisson et la longue espérance de vie commune aux habitants. 

Un moral positif

Il est connu et certifié que le thé matcha éloigne l’anxiété et la dépression. Des propriétés chimiques dans le thé matcha guérissent de l’intérieur et vous feront vous sentir plus heureux. Ce sont de puissantes plantes aux propriétés antioxydantes qui nous font retrouver ou conserver notre bonheur et notre bonne humeur ! 

Une concentration revigorée

Le matcha est riche d’un rare acide aminé qui diffuse un état de relaxation et de bien-être dans tout le corps donc également au niveau du cerveau. Si cet acide est commun à tous les thés, le matcha en contient environ 5 fois plus que les variétés ordinaires. 

Une peau glowly

Le thé matcha en poudre est composé d’environ 130 antioxydants qui aident à protéger la peau des rayons UV. Ils boostent votre circulation sanguine ce qui fera l’effet d’un blush naturel.