Plaisir et Mojito

Bien-être, Nutrition

Il n’y a rien de tel que de célébrer le weekend avec un cocktail et ce surtout après une longue séance de transat à se dorer la pilule. Cependant, il est bien difficile de gérer toutes ces bonnes boissons pleines de sucre et de calories.

Après avoir fait un peu de recherches, j’ai finalement trouvé le cocktail qu’il faut à moindre calories : le mojito. Mais pas n’importe lequel, une recette qui va alléger vos apéros et vous faire plaisir ! A boire cependant avec modération !

Composé d’ingrédients frais et d’eau gazeuse, c’est votre tour de taille qui va être heureux. De plus, vous pouvez changer la recette selon vos souhaits, il suffit d’ajouter des fruits frais tels que du kiwi, des fraises, ou de l’ananas. Par ailleurs, cela vous aidera à faire le plein d’anti-oxidants, de quoi rester en bonne santé !

W/Love 

Lou 

Ce dont vous avez besoin pour 1 cocktail :

1/2 cuillère à café de sucre
1 citron vert
10 brins de menthe
30 ml de rhum léger
 Beaucoup de glaçons
♥ Eau gazeuse

Mettez le sucre dans un grand verre, pressez le jus de citron vert et ajoutez l’écorce dans le verre. Ajoutez la menthe, le rhum et les  glaçons. Remplissez enfin le verre avec l’eau gazeuse ( à souhait). Mélangez et profitez !

 

  • septembre 13, 2017
    • septembre 13, 2017

      Coucou ma belle, merci pour ton commentaire. Les calories oui mais surtout le sucre n’est pas top top pour ta santé en général ! La quantité de sucre avec laquelle j’ai fais ce mojito est largement suffisante ! Essaie et tu me diras 😀
      J’adore ton blog je me suis abonnée plus tôt dans la journée à ta page Facebook.
      A bientôt et belle soirée à toi