Plus d'énergie avec 4 conseils , allez c'est l'été !!!

Activité, Bien-être

Si il est très difficile de se remettre de ces journées de canicule, il existe quelques astuces qui vous aideront à refaire le plein d’énergie.

W/Love 

Lou

Etirez-Vous 

Une petite séance d’étirements aide à refaire le plein d’énergie en augmentant le flux sanguin et en améliorant votre digestion. Pour cela plusieurs exercices sont conseillés, pourquoi de pas essayer le yoga? En douceur, vous allez pouvoir apporter à votre corps toute l’énergie et le bien-être dont il a besoin. Et petit plus, votre corps va gagner en tonicité !

 

Boire !

Le manque d’énergie est souvent le signe que l’on est déshydratée. Cela pourrait non seulement vous rendre apathique, mais cela pourrait aussi vous rendre plus sujette aux migraines. Faites donc en sorte de toujours avoir un peu d’eau à portée de main. Si vous le souhaitez, agrémenter votre eau de fruits frais ou de thé, froid c’est un délice.

 

Marchez … 

L’air frais et de soleil sont excellents pour faire le plein d’énergie. Si vous passez vos journées assise à un bureau, accordez vous au moins 15 minutes de repos. Cela vous aidera aussi à être plus productive. N’oubliez pas d’écouter votre corps.

 

Dansez !!! 

Faites vous plaisir, mettez de la musique, montez le son, et bougez ! Il a été prouvé que la danse aide les gens à se sentir plus heureux et moins stressés. Profitez de votre corps, fiez- vous à vos sens !

 

 

There are no comments, add yours