Super Aliments et Super Pouvoirs

Bien-être, Nutrition

Et si on vous vous transformiez en super women ce printemps ?

Bourrés d’anti-oxidants, de nutriments qui supportent le système immunitaire, les super aliments aident aussi à perdre du poids et devraient sans aucun doute faire partie de votre régime alimentaire cette saison!

Voici la liste des incontournables 7 !

W/love,

Lou

L’Avocat

Et non ce n’est pas un myhte, les avocats sont pleins de bonnes matières grasses mono et polyinsaturées, de vitamines B, A, C, et K, de magnésium, de potassium, de fer, de cuivre, de protéines, et de fibres, les avocats sont anti-inflammatoires et sont bénéfiques au coeur, à la peau, aux yeux, et aux cheveux.

 

Les Pois

Excellente source de protéines, les pois sous toutes leurs formes sont aussi pleins de vitamines K, C, et B, ainsi que de nombreux minéraux. Ils contiennent peu de matières grasses mais beaucoup de protéines, de fibres, et de nutriments, faisant d’eau un excellent aliment. Parfait pour les kilos superflus.

 

Les Asperges

Source naturelle de fibres, de folacine, et de vitamines A, C, E, et K, les asperges vertes et blanches contiennent du chrome, un élément qui aide à contrôler les petites envies et à stabiliser la glycémie. De plus, elles sont un diurétique naturel, et soulagent les ballonnements ainsi que les oedèmes en aidant le corps à se débarrasser des excès de sel.

 

Le Fenouil  

Rempli de fibres, de potassium, de folacine, et de vitamines C et B. Il est depuis longtemps utilisé comme remède contre l’indigestion, les gaz, la constipation, et même les crampes menstruelles.

 

Le Céleri

Excellente source d’anti-oxidants, de vitamines, de minéraux K, C, et B, de potassium, et de calcium, il aide à restorer les électrolytes, à améliorer la digestion, à réduire les inflammations, et il contribue également à lisser la peau.

 

La Rhubarbe

Plein de vitamines et de minéraux qui réduisent les inflammations, la rhubarbe est aussi excellent si vous souffrez de problèmes de digestion ou de constipation, et est un diurétique naturel. En avant les bonnes tartes!

 

Le Radis

Craquants et tout girly, les radis contiennent de la folacine, des fibres, des vitamines B, ainsi que des minéraux tels que le cuivre, le magnésium, le zinc, et le manganèse. Leur haute teneur en eau ainsi signifie aussi qu’ils vous aideront à nettoyer votre système.

There are no comments, add yours