Beauty List mi septembre

Beauté, Belle mine, Make up, Super tendance

Alors voilà la rentrée à débuté, on a tous repris notre train-train (ou presque), cependant une petite palette de choix beauté s’impose. Arrivé maintenant, à ce que j’appelle, la « mi-rentrée », soyez tous attentifs, il y a des petites perles à dénicher…

W/Love 

Lou 

Effet botox

Qui dit Début de rentrée, dit aussi début de stress, fatigue, rentrée et blabla, mais surtout les traits de nos frimousses sont tendus. Cela, on ne peut pas le nier, mais on peut, y remédier.
Alors oui, le palper rouler est sûrement efficace le matin entre la crème super raffermissante (aie) et le contour des yeux, mais on a mieux. L’enseigne Pure essential lance sur le marché le premier soin visage drainant et raffermissant à base exclusivement d’huiles essentielles avec un petit plus : le lift vac.
Le quoi?
Une mini ventouse qui active la micro circulation des petits vaisseaux du visage. De quoi repulper tout vos contours ! Effet éclat garanti ! (Coffret Elixir Essentiel Bio /ventouse)

 

Vous avez dit émeraude ?

Alors en ce qui concerne le précepte de septembre, le thé ce n’est pas seulement pour votre bien-être intérieur. Pour une mine radiante, il n’y a pas mieux que le masque au thé matcha, signée Odacité chez Colette. Au contact de l’eau, la poudre verte se transforme en une délicate mousse pour vous aider à vous débarrasser des impuretés et vous redonner un bon coup d’éclat ! (Green Ceremony Cleanser, Odacité chez Colette)

Décolleté époustouflant

On le sait, le soleil donne un joli teint, mais il peut également laisser des petites traces (hélas). Alors fini les boutons, ridules et autres imperfections sur vos jolis décolletés. Etam sort un petit produit miracle, le (Correcteur décolleté, reine du Bluff, Etam) . Déployer votre plus belle robe !

Réflexe feel good

Après une longue journée, rien de mieux qu’un moment de détente, avec un (baume relaxant, Lush) qui vous prépare pour vous glisser dans les bras de Morphée. Douceur garantie !

Spain, Mallorca, Naked woman sleeping on bed

La mode jusqu’ à la douceur de vos lèvres

Si l’on veut parler de quelque chose de cool cette saison c’est bien de la collaboration d’Olivier Roustain, (emblématique designer de Balmain) et de l’Oreal Paris, qui signent ensemble une collection de rouge à lèvres pour tout les styles ! Ne ratez pas cette occasion !

L’amour sur vos mains

Pour un cocooning parfait de vos mimines, Chanel dévoile un soin enrichi de rose, d’iris parfumé et de beurre de karité. Il confère douceur et éclat à vos mains. N’attendez pas cet hiver pour glisser cette petite merveille dans votre sac ! (La Crème main, Chanel 50ml)