Évasion dans la "Cité aux mille fontaines"

Evasion, Voyage

Avec ses 40 fontaines et ses jardins ombragés, Aix-en-Provence est un des endroits les plus raffinés du sud de la France. Les Romains le pensaient déjà. C’est une ville qui n’a pas d’âge et qui est ouverte à tous les états d’esprit.
Populaire depuis plus de deux millénaires : pour ses gourmandises, son huile d’olive, son architecture, sa musique, mais surtout, sa douceur de vie.

Voici quelques conseils !

W/Love 

Lou

Où séjourner?

Hotel le Pigeonnet

Lieu incontournable d’Aix-en-Provence : une maison provençale du 18e siècle avec 50 chambres, des jardins soignés et une piscine extérieure. Situé au sud de la ville, un peu de marche et vous serez dans le centre ville. 

Villa Gallici

Aux allures d’un manoir italien, cet hôtel est lieu élégant pour sillonner la ville d’Aix-en-Provence. La Villa Gallici, se trouve au milieu de trois hectares de parc et possède un charme typiquement provençal. Ses 19 chambres et ses appartements, dont certains avec des jardins privés sont décorés de jolies couleurs et de motifs radieux. Envoûtant  ! 

Moment détente 

L’institut du corps 

Un petit cocon caché derrière une porte discrète sur une rue latérale hors du cours Mirabeau. Offrez-vous une séance de réflexologie après-promenade ou un hammam avant le dîner.

Les Thermes Sextius

Un lieu de détente qui offre des enveloppements de boue, des bains de vapeur, des massages Zen et des gommages provençaux (avec du sel de Camargue et des huiles essentielles locales). 

There are no comments, add yours